La conférence anti-Talmudique qui inquiète les Renseignements généraux ?
Conférence du néo-fasciste vichyssois Marc-Claude de Portebane le samedi 27 juin 2009 à 15h au Café des beaux-Arts à Clermont-Ferrand !
"Pourquoi nous devons éradiquer le banditisme Talmudique en Palestine"
Réservations : 04 73 92 04 59
Le 27 juin 2009, le néo-fasciste vichyssois Marc-Claude de Portebane, tiendra une conférence au Café des Beaux-Arts de Clermont-Ferrand sur un thème qui lui est cher : le despotisme Talmudique en Palestine.
A cette conférence exceptionnelle devrait se rendre un autre vichyssois bien connu du grand public puisqu’il fut l’invité de Dieudonné sur scène en faisant le "con" !
Le vichyssois Marc-Claude de Portebane s’engage désormais sur la voie de la collaboration avec la grande famille antisioniste contre le despotisme Talmudique qui a montré son vrai visage lors des massacres du peuple palestinien lors de l’assaut Talmudique en décembre 2008.
Grand admirateur de l’auteur du remarquable ouvrage "Les Beaux Draps", Louis-Ferdinand Céline, le néo-fasciste vichyssois Marc-Claude de Portebane entend bien démontrer dans quels draps le peuple martyr palestinien de Gaza se trouve, pris en tenaille entre la filouterie mafieuse et le banditisme Talmudique en tenant cette conférence au Café Les beaux-Arts de Clermont-Ferrand en plein coeur de la capitale Auvergnate.
Le café des beaux-Arts de Clermont-Ferrand situé en face de l’école des Arts est un lieu où la Palestine est chez elle ici en France et plus particulièrement en Auvergne.
Six mois après ces affreuses et terribles tueries contre des femmes et des enfants innocents commises de façon délibérée par le banditisme Talmudique nous ne devons pas oublier et nous n’oublierons jamais le caractère indélébile et monstrueux de cette boucherie, de ce carnage réalisé au nom du SEUL Despotisme Talmudique !
Le témoignage des médecins occidentaux témoignant de l’horreur à Ghaza perpétrée par le banditisme Talmudique doit nous interpeller de façon radicale :

Déjà, certains d’entre eux ont apporté un démenti sanglant aux allégations de Tzipi Livni, ministre des Affaires étrangères de l’Etat hébreu, quand elle a affirmé que son armée mène une guerre au Hamas dans le respect strict des civils. La première brèche dans les affirmations mensongères des officiels israéliens est à l’actif des deux médecins norvégiens, les premiers à être sur le terrain dès la première semaine de l’agression contre Ghaza. Dès leur retour à Oslo, au bout de dix jours au complexe hospitalier Al Chifa, Mads Gilbert et Erik Fosse ont organisé une conférence de presse pour relater ce qu’ils ont vu et vécu. « L’accueil à Chifa était comme une scène de l’enfer de Dante. J’ai pensé que c’est à çà que l’enfer doit ressembler : tous les cris, tout le désespoir, tout le sang, tous les membres arrachés », raconte Mads Gilbert.