Le serviteur du Prophète, Muammar El de Portebane vous parle… (Référence : Cheikh Abdul-Aziz Bin Baz)

Frères et soeurs musulmans : un jour proche viendra où nous ferons appliquer la Charia, quand plus personne n’osera salir notre foi, quand plus personne ne blâmera notre Prophète, quand plus personne n’insultera notre Dieu bien-aimé Allah que nous craignons mais qui est bon ! Un jour viendra quand toute la nation musulmane se soulèvera contre les injustes critiques des infidèles, un jour viendra quand toute la nation musulmane, toute entière, aura des lieux de prière convenables en Europe, un jour viendra quand on ne nous traitera plus jamais de "malades" ou de "détraqués" parce que nous affichons publiquement notre soumission à Allah, un jour viendra quand plus aucun mécréant ne viendra corrompre notre famille, nos patries, nos humbles travaux ! Un jour viendra où nous aurons – enfin – la paix dans toutes les régions du monde, un jour viendra quand nous pourrons rejoindre le Paradis d’Allah, un jour viendra quand nous ne serons plus classés "d’hérétiques" parce que nous avons embrassé d’un seul élan, d’une seule force par la joie, la foi musulmane, un jour viendra quand nous serons unis face au despotisme, un jour viendra quand nous ferons respecter la justice islamique exemplaire, un jour viendra quand tous les musulmans iront à l’école, un jour viendra quand les exploiteurs seront renvoyés à jamais dans leurs pénates, un jour viendra quand la Palestine sera revenue dans son foyer d’origine, un jour viendra quand plus un seul petit garçon, plus une seule petite fille palestinienne ne pleurera, un jour viendra quand le despotisme sera terrassé. Prenez garde, infidèles, oui, prenez garde car la patience d’Allah est immense, car notre Dieu est grand et Muhammad est son Prophète, et le Prophète a dit : "Ceux qui préservent les dépôts et honorent leurs engagements, et qui observent strictement leurs prières. Ceux-là sont les héritiers, qui hériteront du Paradis pour y demeurer éternellement".

Message de paix de Muammar El de Portebane : Frères, soeurs, musulmans lisez mes messages, Infidèles écoutez-moi et lisez-moi, soyez sincères, car être sincère envers Allah dans la prière et l’exécuter selon la manière décrite dans la Sounna sont les deux conditions fondamentales pour son acceptation. Notre Prophète (salallahou ‘alayi wa sallam) a dit : "En vérité, les actions ne valent que par leurs intentions et chaque personne récoltera selon ce qu’elle a eu comme intention". (Rapporté par Al-Bukhäri et Muslim). Et le Prophète (salallahou ‘alayi wa sallam) a dit : "Priez comme vous m’avez vu prier". (Rapporté par Al-Bukhäri).

Vous qui ne croyez pas encore, rejoignez notre Prophète bien-aimé, apprenez et dispersez autour de vous avec sincérité et bonne fois les qualités qu’Allah l’Exalté a citées à plusieurs reprises dans différents Versets Coraniques :

La sincérité:

Il est nécessaire que celui qui appelle à l’Islam soit sincère ayant l’intention d’appeler pour l’amour de Dieu le Tout Puissant. Il ne doit pas avoir le désir de se faire remarquer, ou le désir d’avoir une bonne image devant tout le monde. Il ne doit non plus espérer les louanges et les récompenses du peuple. Allah, Gloire à Lui, dit:

"Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit: Je suis du nombre des Musulmans ?" Coran, S41:V33.

Ce contenu a été publié dans Charia. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*