Plus de 100 véhicules vont partir de Londres pour rejoindre Gaza (images en bas de page)

 

 

 Publié le 6-02-2009

A l’initiative du député Britannique George Galloway, qui a été particulièrement actif en Grande-Bretagne pendant la campagne de dénonciation des massacres israéliens à Gaza, un convoi humanitaire de plus de 100 camions, ambulances.. va prendre la route à partir de Londres le 14 février prochain pour rejoindre Gaza.

George GallowayC’est le jour de la Saint-Valentin qu’a choisi George Galloway pour démarrer cette belle initiative, qui a pour objectif de briser le blocus de Gaza, et qui suscite un grand enthousiasme en Grande-Bretagne, puisque les dons ne cessent d’affluer et que le nombre de conducteurs et de véhicules au départ de la capitale augmente chaque jour !

Ils transporteront des fournitures médicales, de la nourriture, des vêtements, des matériaux de construction, des outils, de l’eau potable, des meubles, des ordinateurs, des jouets, des livres scolaires…

La route empruntée passera par la France, l’Espagne, puis par Tanger pour arriver jusqu’à Rafah, la frontière entre l’Egypte et la Bande de Gaza.

Prévue au départ, l’étape parisienne a dû être supprimée faute de temps, et cette gigantesque caravane, qui comprend même des ambulances et une voiture de pompiers destinées aux Gazaouis, s’arrêtera en revanche à Bordeaux le dimanche soir 15 février.

Nous appelons tous nos amis de Bordeaux à réserver un bon accueil ce soir-là à ce convoi d’une centaine de personnes, qui repartira le lendemain matin.

Merci à tous ceux qui peuvent être présents à l’arrivée de la formidable caravane et qui peuvent donner un coup de main pour l’accueil de se mettre en contact avec Sakina (EuroPalestine Gironde) : sakina.arnaud@free.fr

"Nous voyagerons dans l’urgence, l’espoir et l’amour", a joliment déclaré George Galloway. Cela mérite des étapes sympathiques et tout notre soutien !

CAPJPO-EuroPalestine

Ce contenu a été publié dans Le nettoyage ethnique de la Palestine, Rue de la Juiverie à Alençon. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*