L’Etat sioniste craint des plaintes pour « crimes de guerre », selon l’excellent Figaro de ce jour (21/01/2009)

Selon Le Figaro de ce jour, l’Etat sioniste prépare sa défense au cas où des responsables militaires ou politiques seraient poursuivis devant des tribunaux internationaux pour des faits commis à Gaza.

"Israël n’aurait aucune intention de plaider coupable pour les terribles dommages "collatéraux" occasionnés pendant 22 jours de combat dans la bande Gaza" car l’Etat sioniste redouterait une avalanche de plaintes pour "crimes de guerres" que risquent de déposer des pays, des organisations non gouvernementales (ONG) ou de simples particuliers auprès de tribunaux étrangers.

Les crimes commis contre les enfants, les jeunes adolescentes, les femmes doivent être les premiers éléments que devront garder en mémoire les tribunaux internationaux car ce sont les innocents de la société civile qui ont été les premiers à payer de leur vie dans ce réduit de Gaza.

La communauté internationale doit être soudée pour que les éléments extrémistes sionistes qui ont donné le feu vert à ces abominables tueries soient condamnés au même titre que ceux déjà condamnés par La Haye.

Il ne doit pas y avoir deux injustices mondiales : une contre les faibles, une pour les forts.

Les bombardements honteux des bâtiments de l’ONU doivent être payés financièrement in solidum par tous les juifs du monde entier, autrement, ce sera la porte ouverte à tous les débordements contre l’ONU.

Hier, à Gaza, Ban Ki-moon, le secrétaire général de l’ONU, s’est déclaré "choqué", en découvrant de ses yeux les dommages d’un bâtiment de l’ONU bombardé par les Israëliens.

Humilié publiquement par les Israëliens, qui ont bombardé le hangar de l’ONU qui était parfaitement répertorié le jour même de sa visite en Israël la semaine dernière, le respectable Ban Ki-moon s’est déclaré "choqué" en découvrant de ses propes yeux, les destructions inadmissibles causées par "l’usage excessif de la force par l’armée israëlienne", selon Le Figaro.

Et on compte sur le nouveau président, Barak Obama, pour qu’il fasse respecter, l’organisation représentative de tous les humains de la terre qui ne sont pas des "barbares" !

Ce contenu a été publié dans boucherie à Gaza, Boycott d'Israël, Cour Pénale internationale, crimes de guerre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*