Ils sont mal ! La brigade du Net d’Israël débarque ! Son but : occuper le terrain en inondant de commentaires les sites appelant au boycott économique

 

Publié le 26-01-2009

Ils ne savent plus où donner de la tête ! A lire sur le site de la Chambre de Commerce France Israël :

"News : ISRAËL NET-FLOP – La brigade du Net d’Israël débarque à la fin de la guerre ! Son but : occuper le terrain en inondant de commentaires les sites anti-sionistes.

Par IsraelValley Desk et D.R.

TOUJOURS EN RETARD D’UNE GUERRE MAIS, MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS ! Le Ministère israélien de l’Intégration et de l’Immigration a annoncé il y a trois jours, la création d’une “armée de blogueurs”.

La mission de cette nouvelle brigade du Net : occuper le terrain en inondant de commentaires les sites anti-sionistes qui pullulent sur la Toile.

Mis en place en coopération avec le Ministère des Affaires Etrangères, le programme s’adresse avant tout aux Israéliens parlant couramment anglais, français, espagnol ou allemand.—"

http://www.israelvalley.com/2009/01/21/21320/israel-net-flop-la-brigade-du-net-d-israel-debarque-a-la-fin-de-la-guerre-son-but-occuper-le-terrain-en-inondant-de-commentaires-les-sites-anti-sionistes

CAPJPO-EuroPalestine

Ce contenu a été publié dans boucherie à Gaza, Boycott d'Israël, Cour Pénale internationale, crimes de guerre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*