Soutien inconditionnel à la journaliste Muriel Florin du Progrès de Lyon, à son travail constructif et démocratique !

 

 

Je ne suis pas étonné par cette honteuse histoire de propos haineux tenus envers nos frères et soeurs musulmans qui est une preuve supplémentaire du racisme atavique de certains français envers la communauté musulmane prise en "grippe" de façon systématique. Le dénommé "Roland" est une ordure et nous devons nous activer pour savoir qui est ce salaud qui ose dire que nos frères et soeurs arabes sont "des menteurs  et des voleurs" pour lui rappeler, que chez nous, en France on peut le poursuivre pour incitation à la haine raciale.

Si les français qui ne sont que des couillons à 80 % ne sont pas tous venus aux manifs ou aux rassemblements pro-Palestine, c’est qu’ils font l’amalgame entre "arabes" et "palestiniens" et quand bien même si tous les palestiniens étaient "arabes", je ne vois pas pourquoi les français ne se déplaceraient pas pour soutenir la CAUSE internationale.

Ces français-là, hein, ces couillons, ces fanatiques de la haine pestilentielle, de la haine génétique anti-arabe ne sont que des nullos, des zéros, des branle-manettes qui sont bien content d’aller à la pompe se servir en gazoil, en super avec ou sans plomb, ce plomb qu’ils adorent tant, temps infect de ce tas de vermines, temps des vermines et temps des parasites de la société à l’image des ces trotskistes dont la République se doit de se méfier, dont il convient de canaliser, dont il convient de "matraquer" sans ménagement, tellement ce sont des porteurs à dos d’âne de haine raciale !

Tout comme l’antisémitisme, l’anti-arabe, l’anti-musulman et l’anti-islam doit être fauché comme les blés !

Le dénommé "Roland" doit s’attendre à la punition spirituelle de Dieu, car Dieu seul est grand ! Dieu est indulgent mais Dieu sait laver l’affront.

Nous devons soutenir notre camarade Muriel Florin, au nom de la libre liberté d’expression !

Villejuif, le 26 janvier 2009

Marc-Claude de Portebane

Ce contenu a été publié dans boucherie à Gaza, Boycott d'Israël, Cour Pénale internationale, crimes de guerre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*