Obama : ça commence vraiment mal !

Publié le 21-01-2009

Si vous n’avez pas prêté attention au discours d’investiture d’Obama, "Do" l’a fait, et a pris soin de nous en faire entendre un extrait en vidéo, avec traduction en français. C’est ainsi que l’on découvre que le nouveau président remercie Bush, qu’il annonce que les Etats-Unis sont "un pays en guerre", qui va combattre tous ceux auquel le "mode de vie américain" ne plait pas, le tout en invoquant Dieu et en déclarant "Nous avons avancé vers la liberté" ! Allez voir sur le site de mai68, et merci à Do pour ce travail éclairant !

"L’impérialisme américain, c’est pas fini !

Lors de son discours d’investiture le 20 janvier 2009, Obama a commencé par dire que l’Amérique était un pays en guerre. Il a dit que les Américains étaient appelés par Dieu, qu’ils étaient le peuple élu, qu’ils étaient prêts à assurer le leadership du monde entier. Obama a insisté sur le fait qu’il allait continuer la "guerre contre le terrorisme" ! (tout ça enrobé de blabla pour faire passer la pilule.)

J’ai mis sur mon site une vidéo de 4 minutes 48 secondes extraite du discours d’Obama lors de son investiture après qu’il eut prêté serment. Elle prouve d’une façon claire ce que j’avance au paragraphe ci-dessus.

Cette vidéo a tout simplement été réalisée à partir de l’ensemble du discours d’Obama, bla-bla en moins.

Merci pour votre attention. Meilleures salutations"

do

Pour visionner cet extrait, cliquer sur :

http://mai68.org

CAPJPo-EuroPalestine

Ce contenu a été publié dans boucherie à Gaza. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*