La prise de conscience de responsabilité citoyennes a toujours été présente dans l’esprit de Serge Dassault (mis au pilori de l’UMP) avec la « fondation Serge Dassault »

Le visage méconnu de Serge Dassault au travers d’une solidarité active dans la mise en oeuvre d’actions locales afin de soutenir les projets d’initiatives sociales. Son engagement s’inscrit dans la continuité des initiatives menées à titre personnel telle que la Fondation Serge Dassault pour handicapés mentaux à Corbeil-Essonnes.

*                      Objet de la "fondation Serge Dassault" :

La « fondation Serge Dassault » a pour but de venir en aide à la recherche médicale. Intervient également dans le domaine des soins aux handicapés, aux enfants et aux personnes âgées. Les moyens d’action de la fondation sont notamment : le développement de la recherche scientifique/ l’apport d’une aide matérielle aux personnes malades chroniques ou atteintes d’un handicap profond /-la promotion des activités culturelles, sportives et artistiques en faveur des handicapés /l’aide aux enfants et la mise en œuvre d’actions au profit de la petite enfance. 

Tous les efforts de Serge Dassault à Corbeil-Essonnes doivent s’inscrire à son actif. Ce serait tellement tentant de le destabiliser davantage ! Mais on voit bien que les renards ne sont pas loin pour destabiliser l’équipe de notre camp qui se déchire comme on déchire un vieux drapeau…

Ce contenu a été publié dans Actions au profit de la petite enfance, Corbeil-Essonnes, La « fondation Serge Dassault », la promotion des activités culturelles, sportives et artistiques à Corbeil-Essonnes, la recherche scientifique, mis au pilori de l'UMP, personnes malades chroniques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*