Le site «Tout Sauf Sarko», un site d’extrême droite antisémite déguisé (source : CRIF)

Le site «Tout Sauf Sarko», un site d’extrême droite antisémite déguisé
15/07/09
  imprimer cet article envoyer à un ami  

 – Thème: Internet

 

Il appartient à une étrange nébuleuse, celles de blogs et sites clairement d’extrême-droite mais surfant – pour avancer à couvert – sur un antisémitisme déguisé en antisionisme et sur la reprise de quelques-uns des combats de la gauche. Sans doute est-ce la raison pour laquelle « Article11 » a l’insigne déshonneur de s’y trouver placé en lien, avec cette présentation biaisée : « Site non conformiste de qualité, plutôt de gauche… »
À nos côtés, voisinage fantastiquement déplaisant, des liens vers « Égalité&Réconciliation », le site des amis d’Alain Soral, vers « La Banlieue s’exprime », le site de l’association du même nom, vers le site du « Mouvement des damnés de l’impérialisme » ou vers « VoxNR », présenté comme « le site de la résistance européenne ». En haut de cette liste de liens, tous d’extrême-droite, ce petit message : « De gauche ou de droite, peu importe, ce sont des sites qui vont dans un bon sens, celui de la résistance : des faits, des analyses, des argumentaires, du matériel à télécharger etc… »
L’extrême-droite, qu’elle se présente sous un jour classique ou sous une forme remaniée – façon combat contre la mondialisation et le sionisme -, reste une bête à abattre. Purement et simplement.
Photo : D.R.
Source : Betapolitique.fr
Ce contenu a été publié dans Le site «Tout Sauf Sarko», un site d’extrême droite antisémite déguisé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*