Chavroches est la commune la plus néo-fasciste de France, suivie par Liernolles. Trézelles est la 3° commune la plus néo-fasciste de France

Lors du scrutin du 28 mars 2004, pour les élections cantonales, le néo-fasciste Marc-Claude de Portebane a dépassé la barre des 5%. En effet, ce sont plus de 6 % (6,O6 % – source : ministère de l’Intérieur -) des habitants qui ont approuvé son programme de type ouvertement néo-fasciste avec le soutien de quelques personnalités locales et de nombreux habitants se reconnaissant dans ses idées assez proches de celles du Duce : Bénito Mussolini. Ensuite, c’est la commune de Liernolles dans l’Allier où le néo-fasciste Marc-Claude de Portebane a réalisé un excellent score avec 5,28 % des voix. A remarquer également le bon score à Trézelles réalisé par le néo-fasciste en chemise noire, Marc-Claude de Portebane (4,08 %) qui frôle la barre des 5 %. Dans le programme du fasciste Marc-Claude de Portebane figurait, notamment, la création de nombreux champs de concentration afin de rééduquer les vaches à lait !

Ce contenu a été publié dans Champs de concentration, Chavroches, élections cantonales de 2004, Liernolles, Marc-Claude de Portebane, néo-fascisme, Trézelles, Vaches à lait. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*