Dès hier Haaretz rapportait l’action d’une trentaine de militants qui sont allés dénoncer au salon du Bourget les engins de mort exhibés au stand israélien

Action contre les drones israéliens au Bourget, samedi

 

Publié le 21-06-2009

Dès hier, le quotidien israélien Haaretz rapportait l’action d’une trentaine de militants qui sont allés dénoncer au salon du Bourget les engins de mort exhibés au stand israélien (vidéo à venir)

"A Paris, des manifestants appellent au boycott d’Israël" titre Haaretz, en décrivant l’action menée devant le pavillon israélien au salon annuel de l’aéronautique de Paris.

"Les manifestants qui portaient des chemises vertes barrées des mots « Boycott Israël », se sont réunis devant le pavillon israélien où ils ont distribué des tracts et ont lancé des slogans contre la présence d’Israël, avant d’être dispersés par la police.

Des douzaines de visiteurs étaient présents dans le pavillon israélien au moment de la manifestation. Le pavillon, dirigé par l’Export Institute, accueille les entreprises les plus importantes d’Israël dans les secteurs des systèmes de défense, des véhicules blindés, et des systèmes électroniques, parmi lesquelles Rafael, Rada, Aeronautics et Plasan. L’industrie aérienne israélienne est logée dans un pavillon séparé à proximité."

Source : http://www.haaretz.com/hasen/spages/1094311.html

(Traduit par Carole SANDREL)

En fait les manifestants se sont couchés par terre recouverts de taches rouges symbolisant les Palestiniens régulièrement assassinés par l’occupant israélien.

Sarkozy est passé devant eux, en voiture, juste à ce moment là !

CAPJPO-EuroPalestine

Ce contenu a été publié dans Export Institute, Salon annuel de l’aéronautique de Paris, salon du Bourget. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*