Mobilisation importante contre l’implantation de la société israélienne Agrexco dans le port de Sète

Une "Marche contre l’Apartheid en Palestine" (Vidéo)

 

Publié le 20-06-2009

Nous vous rappelons qu’une mobilisation importante contre l’implantation de la société israélienne Agrexco dans le port de Sète, se poursuit dans la région languedoc-Roussillon, avec notamment une “Marche contre l’Apartheid en Palestine“, qui partira de la Mairie de Nîmes le mercredi 24 juin à 9H30 et rejoindra un rassemblement programmé à Montpellier le lendemain soir. Voir la vidéo

Cette marche qui couvrira une distance de plus de 50 km, est destinée à sensibiliser l’opinion publique et les médias sur le refus de voir écouler la production agricole israélienne grâce aux subsides accordés par la Région (des dizaines de millions d’euros).

La “Marche contre l’Apartheid en Palestine“ s’inscrit pleinement dans la campagne de Boycott de l’Etat d’Israël qui mène une véritable politique raciste à l’encontre des Palestiniens. Comme lors de l’Apartheid en Afrique du Sud dans les années 70 et 80, cette marche veut accentuer la mobilisation pacifique pour faire triompher la justice, la dignité et le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.

Le Collectif Resistance 30.
Blog : http://resistances30.skyrock.com/

CAPJPO-EuroPalestine

Ce contenu a été publié dans Mairie de Nîmes, Marche contre l’Apartheid en Palestine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*