Phantasmes et pathologies antisémites sur Youtube

Phantasmes et pathologies antisémites sur Youtube
18/02/09
  imprimer cet article envoyer à un ami  

 – Thème: Antisémitisme

 

"C’est une séquence vidéo qui dure 5 minutes et 41 secondes. Elle a été déposée sur le portail de Youtube. Cette logorrhée en dit long sur les phantasmes et toutes les pathologies antisémites qui se développent sur le Net, à la manière des Protocoles des Sages de Sion.
Il y a encore des individus ou des groupuscules radicaux pour affectionner ce genre de vomissure" déclare Marc Knobel. "C’est pour cette raison que Maître Stéphane Lilti -avocat de l’Union des Etudiants Juifs de France, de la LICRA et de J’Accuse- a porté officiellement à la connaissance du fournisseur d’hébergement américain YoutubeInc, situé à San Bruno, en Californie, les activités et informations illicites de langue Française dont cette société assure l’hébergement à l’attention du public Français, dans la vidéo intitulée « Sarkozy et ses amis »", explique Marc Knobel. 
L’UEJF, la LICRA et J’Accuse mettent en demeure Youtube d’agir promptement pour retirer les données ou d’en rendre promptement l’accès impossible. A défaut, les deux associations se réservent d’invoquer la responsabilité civile et/ou pénale de ce portail et saisiront à très bref délai le Président du Tribunal de Grande Instance de Paris d’une action en référé en application de l’article 6.8 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004.
(Source : CRIF)
Ce contenu a été publié dans Les Protocoles des Sages de Sion, Phantasmes et pathologies antisémites sur Youtube. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*