Pourquoi nos frères de Téhéran vont écraser l’entité sioniste : « il ne nous faudra pas plus de 11 jours pour effacer Israël »

 

Voici quelques extraits de déclarations de commandants militaires iraniens, tirés d´un reportage télé diffusé sur la chaine de télévision libanaise LBC, le 3 mai 2009, puis traduits et publiés sur le site Internet desinfos.com, jeudi 7 mai 2009 :
Le général et ayatollah Salehi, commandant général de l´armée iranienne : « La vérité est qu´Israël n´a pas le courage de nous attaquer. Si nous devenons la cible d´une offensive israélienne, il ne nous faudra pas plus de 11 jours, à mon sens, pour effacer Israël. »
Voix off : « Rien ne pourra empêcher les missiles iraniens de prendre pour cible le cœur d´Israël, si l´Iran est soumis à une offensive militaire israélienne. Telle a été la réponse des commandants militaires iraniens aux déclarations israéliennes portant sur l´éventualité de frappes militaires contre l´Iran, en raison de son insistance à vouloir obtenir l´énergie nucléaire. Une offensive [israélienne] semble toutefois peu probable aux Iraniens, vu que Tel-Aviv n´est pas en mesure d´endurer une guerre contre Téhéran ».
Photo (ayatollah Salehi) : D.R.
Ce contenu a été publié dans La prophétie du 20 avril du néo-fasciste Marc-Claude de Portebane, Les kamikazes d'Allah, Nuit de cristal (bis), Radio Islam, Robert Faurisson, Vue de Vichy la boucherie-charcuterie de Gaza, Yahia Gouasmi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*