Campagne Boycott de l’unité sioniste : l’intellectuel israélien Yehoshua pris à partie à Turin

Campagne Boycott Israel : l’intellectuel israélien Yehoshua pris à partie à Turin

 

Publié le 13-04-2009

Samedi 4 avril à Turin, la réception de Abraham Yehoshua, écrivain au service de la propagande criminelle israélienne, a été interrompue avec panache par nos amis italiens de Forum Palestina (voir la vidéo). Ces derniers appellent également au boycott du salon du livre de Turin, en mai prochain, qui a désigné l’Egypte comme invité d’honneur.

A voir sur cette vidéo, l’interruption sur la tribune de l’auditorium de Turin de la réception de Abraham Yehoshua. Déploiement de banderoles appelant au boycott d’israël et à un seul Etat avec les mêmes droits pour les Arabes et les palestiniens en Palestine, sous les applaudissements d’une partie du public.

Puis, après l’évacuation des "troublions", intervention de notre ami Alfredo qui interpelle l’écrivain israélien pour rappeler qu’il a soutenu toutes les opérations meurtrières d’israël, qu’il est raciste et qu’il a du sang sur les mains. Applaudissements.

Quand le programme "normal" est censé reprendre, une musique entêtante, le Boléro de Ravel se fait entendre, de plus en plus entêtante, jusqu’à ce que les vigiles identifient dans la salle le petit appareil qui la diffuse. Et quand la musique s’arrête, des centaines de tracts atterrissent sur le public

http://www.forumpalestina.org/news/2009/Aprile09/06-04-09TorinoGrandeContestazione.htm

Ce contenu a été publié dans La terrible réalité du despotisme sioniste. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*