Plus de 400 enfants ont été tués dans la Bande de Gaza par l’armée sioniste, pendant les massacres, voici la manière dont l’un de ces 800 combattants du Hamas a été éliminé au phosphore blanc

Vidéo d’un "terroriste" tué par Israël

Publié le 25-03-2009

Le général israélien Yoav Gallant commandant de la région militaire Sud, vient de déclarer qu’il est fier de Tsahal ’’cette armée si morale’’ et a affirmé à propos de "l’opération Plomb Durci : ’’Tsahal a tué 800 terroristes et 300 civils."

Mensonges habituels sur les chiffres comme sur le reste. Mais comme plus de 400 enfants ont été tués dans la Bande de Gaza par l’armée israélienne, pendant les trois semaines de massacres, voici la manière dont l’un de ces 800 terroristes a été éliminé au phosphore blanc :

http://www.alterinfo.net/video-d-une-victime-du-phosphore-blanc-a-gaza,-refusee-par-youtube_a28672.html

NDLR : Ces images sont très difficiles à regarder, mais elles font partie des témoignages importants, dans un contexte où Israël pense pouvoir mentir de manière éhontée, après avoir interdit à tout journaliste, à tout témoin de pénétrer dans la Bande de Gaza, pendant les massacres à huis clos.

Le médecin gazaoui qui pleure devant le petit corps calciné demande notamment "Où sont les pays arabes ? Où est l’Europe ? Pouquoi les démocraties occidentales laissent-elles faire ceci ?

CAPJPO-EuroPalestine

Ce contenu a été publié dans antisionisme, Le complot sioniste, Le nettoyage ethnique de la Palestine, Le terrorisme Talmudique, Vue de Vichy la boucherie à Gaza. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*