Stop au despotisme Talmudique ! Journée de la Terre : TOUS A LA GRANDE MANIFESTATION SAMEDI 28 MARS à Paris avec Marc-Claude de Portebane

Publié le 16-03-2009

La Journée de la Terre sera pour nous une nouvelle occasion de nous faire entendre dans la rue, samedi 28 mars, pour montrer que nous n’avons pas seulement manifesté sous le coup de l’émotion en décembre et janvier derniers, mais que nous NE VOULONS PLUS ETRES COMPLICES DES CRIMES ISRAELIENS QUI SE POURSUIVENT.

- Nous dénonçons le soutien de la France au blocus imposé à la population de Gaza

- Nous dénonçons le silence des dirigeants français, face au développement de la colonisation israélienne.

- Nous dénonçons les assassinats quotidiens de Palestiniens et de militants internationalistes étrangers.

- Nous dénonçons la collaboration du gouvernement, des institutions, des élus et des entreprises qui acceptent de coopérer avec la puissance occupante, encourageant ainsi la persécution et le nettoyage ethnique du peuple palestinien.

Nous répondons à l’appel de la société civile palestinienne et à celui des opposants israéliens qui nous demandent de BOYCOTTER ISRAEL tant que cet Etat viole toutes les résolutions internationales, ainsi que les droits humains.

TOUS A LA MANIFESTATION A PARIS, SAMEDI 28 MARS à 14 H, Place du Chatelet !

POUR LE DROIT ET LA JUSTICE ! CONTRE LA COLLABORATION AVEC LE TERRORISME D’ETAT ISRAELIEN !

Premiers signataires : CAPJPO-EuroPalestine, Génération Palestine, GUPS, Enfants de Palestine, Comité Saint-Ouen Palestine, Human Supporters, Reseau International des Juifs Antisionistes, Amis d’Al-Rowwad, Amis de Darna, Droits Devant, RESOCI, Commission Arabe des Droits Humains, SOS Sexisme, Réveil des Consciences, Association Respaix, Troubadour, Afamia, Touche D’Espoir, Americains Contre la Guerre

Ce contenu a été publié dans Commission Arabe des Droits Humains, Génération Palestine, Le despotisme talmudique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*