Article trafiqué ? Voici les réponses de M. GOUASMI envoyées à M. THIOLAY (par e-mail) à l’Express

 http://www.dailymotion.com/video/x86720_les-sionistes-attaquent-le-centre-z_news

Voici les réponses de M. GOUASMI envoyées à M. THIOLAY (par e-mail) :

Bonjour M.Thiolay,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos activités : celles du Centre Zahra France, de la Fédération Chiite de France, ou du Parti Anti Sioniste (P.A.S) qui est une émanation politique du Centre Zahra France.

Nous avons à notre tour porté notre intérêt sur votre personnalité, votre histoire et la vision que vous avez des événements mondiaux.

Avant que vous n’écriviez un article sur nous, j’espère que vous vous êtes bien documenté sur nos activités : cela vous permettra de ne pas faire d’amalgame entre celles-ci et un quelconque antisémitisme.
Nous sommes au contraire les héritiers des trois grandes religions et nos prières, pour tous, sont : prospérité, honneur, respect et épanouissement à travers le message qui nous anime.

Concernant votre première question, le Centre Zahra France est toujours en construction. A ce jour, il n’est pas encore ouvert au public, malgré la sollicitation de milliers de personnes qui souhaiteraient venir nous rejoindre dans nos activités. Il est composé d’une centaine de membres actifs.
Sa vocation première est de faire connaître le message de paix et d’amour de l’Islam à travers le regard du Prophète Mohammed et de sa famille.

Pour ce qui est de La Fédération Chiite de France, c’est un regroupement de différentes associations musulmanes chiites réparties sur l’ensemble du territoire national. Elle a pour objectif d’organiser les musulmans chiites de France (entre 800 000 et un million de personnes) et d’Europe. Cette organisation est la plus active de l’hexagone.

Enfin, voici les objectifs du Parti Anti Sioniste que vous nous avez demandés :

• Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.
• Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.
• Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.
• Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère qui ne respecte pas le Droit International.
• Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.
• Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression.
• Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.
• Redonner le pouvoir à la France et aux Français selon les nouvelles règles géopolitiques et économiques sur les grandes questions qui engagent la responsabilité de la Nation.
• Ne plus engager la France dans des guerres de colonisation et rapatrier nos armées postées en Afrique, en Afghanistan et partout dans le monde.
• Exiger un référendum populaire pour tout nouvel engagement de la France à l’étranger.
• Etablir un projet de loi pour interdire aux binationaux de participer aux guerres sans mandant explicite de la Nation.
• Interdire toute milice quelle que soit sa confession religieuse.
• Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut toute apologie du Sionisme.
• Etablir le mode de scrutin à la proportionnelle afin que toute les composantes de la société soient représentées.
• Militer pour l’instauration d’une société de justice, de progrès et de tolérance.
• Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.

Comme vous le savez, le 17 janvier dernier, nous manifestions pour gaza et vous avez pu voir l’interview que nous avons donnée aux journalistes de France Culture et de France Info.
Ci-joint le lien vidéo de cette interview :
http://www.dailymotion.com/search/centre+zahra/video/x82ov9_interview-choc-israel-doit-disparai_news
En tête de ce cortège se trouvait le PMF (Parti des Musulmans de France) qui manifestait pour le voile.

Mr Thiolay, notre parti le P.A.S n’est pas un parti politique communautariste. Il s’adresse à la conscience de tout citoyen, quelque soit son origine, ethnique ou religieuse. Nous sommes des résistants juifs, chrétiens, musulmans et autres. Nous avons lancé une campagne de sensibilisation à ce parti, avec pour objectif 10 000 adhésions.

Le monde change, il n’est plus ce qu’il a été et nous voulons apporter notre pierre à ce nouveau monde, de vérité de paix et de justice.
Nous ne croyons plus aux révolutions ethniques ou religieuses, à la séparation des blocs (droite/ gauche ou est/ ouest). Le mensonge, et ceux qui en sont à l’origine, n’a que trop duré.
Ce système et ses hommes politiques quels qu’ils soient sont au service du sionisme. Ils ne sont pas à la hauteur pour engager de vraies réformes dans l’intérêt de notre Nation.

A notre tour de vous interpeler, M.Thiolay, pour vous montrer dans quelle prison nous sommes.
Le 24/01/2009, le Centre Zahra France avait organisé une manifestation pacifique pour Gaza, avec de nombreuses femmes et enfants, et pour laquelle nous avions reçu toutes les autorisations. Et bien sachez, M.Thiolay, que nous avons été agressé et ce alors que les forces de l’ordre étaient présentes.
Nous avons alerté les médias, mais ils sont restés indifférents à cette agression.
Vous en trouverez ci-joint le lien vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x86720_les-sionistes-attaquent-le-centre-z_news

Nous laissons votre conscience juger de qui nous sommes réellement.

Que la paix soit sur vous.

M. Gouasmi Yahia.

Ce contenu a été publié dans centrezahrafrance, L'élève de Robert Faurisson, L'Express, Le complot sioniste, Le despotisme talmudique, Muammar el de Portebane, Parti Anti Sioniste (P.A.S), Yahia Gouasmi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*