Annulation du spectacle d’Anna Roumanoff en faveur de l’armée sioniste : nous avons gagné !

 

Publié le 24-02-2009

Le spectacle que devait donner l’humoriste française Anna Roumanoff en faveur de l’armée israélienne, le 2 mars prochain à Genève, a été annulé, a-t-on appris mardi auprès de la maison de production de l’artiste.

L’annonce d’un tel événement a suscité ces derniers jours une vague de protestations, tant en Suisse qu’ailleurs en Europe : un collectif s’est ainsi formé à Genève, pour dénoncer cette entreprise d’apologie de crimes de guerre, et a appelé la population à manifester devant le Théâtre du Léman, le 2 mars, si le concert devait être maintenu.

D’un peu partout, et notamment de France, ont également afflué des courriers adressés à Anne Roumanoff, l’adjurant de ne pas apporter son soutien à une armée qui viole systématiquement les droits du peuple palestinien.

Le message semble avoir été entendu. Dans des courriels envoyés depuis lundi soir, dont les destinataires nous ont adressé une copie, la maison de production d’Anne Roumanoff informe en effet que le spectacle de son artiste a été annulé.

Nous ne pouvons que nous féliciter de cette prise de conscience, ainsi que de la mobilisation citoyenne qui l’a permise.

CAPJPO-EuroPalestine

Ce contenu a été publié dans Boycott d'Anne Roumanoff, Boycott de l'entité sioniste. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*