Qui sont les arnaqueurs ?

Qui sont les voleurs ?

 

Publié le 10-02-2009

Les médias ont abondemment relayé l’information selon laquelle le Hamas aurait "volé" l’aide alimentaire de l’ONU à la Bande de Gaza… pour la redistribuer. "Terroristes" ne suffit plus, les militants du hamas sont maintenant des "voleurs", ce qui est tout de même une façon extraordinaire d’inverser les rôles !

Le Hamas a déclaré ne pas faire confiance à certaines personnes pour distribuer équitablement les vivres dans la bande de Gaza et les médias reprennent à l’unisson les accusations de "vol".

Mais le vol constant par Israël des terres palestiniennes de l’eau, des recettes fiscales revenant aux Palestiniens, ne mérite bien entendu pas une ligne de la part de ces journaleux.

Ils n’ont pas écrit un mot récemment sur le fait qu’israël a volé un bateau togolais affrété par des Libanais, avec les 50 tonnes de ravitaillement à son bord.

Et quid des 9 millions de dollars et 2 millions d’euros volés la semaine dernière par l’Egypte à Ayman Taha qui avait recuilli des fonds pour Gaza et qui se les est fait voler par les bandits égyptiens au poste-frontière de Rafah ? L’argent est soi-disant déposé sur un compte bancaire égyptien en attendant des "éclaicissements" !

Mais l’intox passe de moins en moins la rampe, méfiez-vous !

CAPJPO-EuroPalestine

Ce contenu a été publié dans Réflexion à Baigneux-les-Juifs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*