La France nouvelle « cible » des sionistes ? Israël refoule une station d’eau potable pour Gaza, acheminée par notre pays

Publié le 30-01-2009

Le ministère français des Affaires étrangères, a exprimé son "incompréhension" face à l’impossibilité d’acheminer cette aide humanitaire. La France a dû rapatrier une station d’eau potable prévue pour Gaza, bloquée depuis dimanche en Israël.

"Malheureusement, pour des raisons qu’on a toujours du mal à s’expliquer, une station de potabilisation de l’eau n’a pas pu entrer" dans la bande de Gaza, a déclaré le porte-parole du Quai d’Orsay, Eric Chevallier.

Cette station, en attente du côté israélien, n’a "pas pu passer dimanche et nous avons décidé de la rapatrier à grands regrets" car elle "nous paraissait utile pour les populations civiles", a-t-il indiqué à l’Agence France Presse.

D’une capacité de 2.000 m3 d’eau par jour, elle "était utile et est utile, nous ne sommes pas satisfaits du tout que cela n’ait pas pu entrer et on l’a clairement dit à de très nombreuses reprises aux autorités israéliennes", a précisé le porte-parole.

Cause toujours….. Et les sanctions, c’est pour quand ?

CAPJPO-EuroPalestine

Ce contenu a été publié dans ministère français des Affaires étrangères, Nicolas Sarkozy. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*